Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Pire Forum du Pire channel IRC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 comme ty es belle

Aller en bas 
AuteurMessage
Asia
Modérateur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2006

comme ty es belle Empty
MessageSujet: comme ty es belle   comme ty es belle Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:20

alors d'abord à signaler que la réalisatrice est une femme ce qui est assez rare
c'est de plus, la fille de marie laforet et on lui devait déjà le très bon et hilarant 15 aout:)

comme ty es belle en plus de charmantes actrices à la plastique irréprochable, nous conte les démélées amoureuses de femmes qui se cherchent dans leur couple
les dialogues très droles et la prestation très remarquée de marthe vilalonga(la rose de maguy) en font une très bonne comédie à voir absolument en famille:)

j'ai craqué pour cette ambiance familiale du sud, je l'envie cette famille pleine d'amour et de vie:(

j'y ai meme versé une tite larme, pour les histoires d'amour:(
la jolie géraldine nakache a confirmé son talent entrevu dans les parodies de la loose, et son duo de choc avec son homme est vraiment très réussi:)

ce sera nous des demainnnnnnnnnnn ce sera nous le chemiiiiin:)

j'ai beaucoup aimé aussi que l'on voit le point de vue des enfants:) ça c'est vraiment nouveau dans ce genre de film et rend le film encore plus émouvant:)
les acteurs sont tous bons à leur manière:)
allez le voir une grande réussite de ces dernières semaines:)
vive le cinéma françaisssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
 
comme ty es belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un peu de culture et sous-culture... :: Cinéma Cinéma!-
Sauter vers: