| Vos Gouts | |
|
+9Asia tom84 Tiloup collyre mon_ange Trool Fingon JB21 Zelie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelie Maitre de la parole
Nombre de messages : 543 Localisation : Bx Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Vos Gouts Lun 17 Avr - 8:56 | |
| J'ouvre un nouveau sujet parce que cette section est un peu vide et on va finir par croire que nous sommes incultes !!! Vous zaimez quoi comme bouquin ?? :study: C'est quoi votre livre préféré ?? Vous lisez quoi en ce moment ?? :scratch: Hihi c'est parti ... :cheers: ... enfin espérons :geek: | |
|
| |
JB21 Admin
Nombre de messages : 57 Localisation : Dijon (côte d'or) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: c kler !! Lun 17 Avr - 9:19 | |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Gouts Lun 17 Avr - 10:01 | |
| | |
|
| |
Fingon Admin
| Sujet: Re: Vos Gouts Lun 17 Avr - 11:04 | |
| Moi en se moment je suis à fond dans les mangas (Naruto en particulier :) ) Mais je lit aussi des Roman Comme "Le Silmarillion" <<< C'est de la que ça vient Fingon :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Gouts Lun 17 Avr - 11:52 | |
| - Fingon a écrit:
- Mais je lit aussi des Roman Comme "Le Silmarillion"
C'est de qui ce truc ??? :scratch: Ca parle de quoi ?? :bom: | |
|
| |
Fingon Admin
| Sujet: Re: Vos Gouts Lun 17 Avr - 12:00 | |
| C'est un peu le prologue du Seigneur des Anneaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Gouts Lun 17 Avr - 13:08 | |
| | |
|
| |
Trool NoOb
| Sujet: lecture Ven 21 Avr - 14:54 | |
| Ben pour moi je lit tellement de notes au boulot que je lit pas grand chose chez moi a part le télé z ou le quotidien du jour. Mais en vacances je fait des mot croisés . :roll: | |
|
| |
mon_ange NoOb
Nombre de messages : 6 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Vos Gouts Mer 3 Mai - 8:20 | |
| Alors c'est pas pour foutre la merde dans cette rubrique mais je vais finir par vous offrir à tous un bled ou un becherelle car les fautes ça vous connait héhéhéhéhhééhé alors effectivement y'a du taff là, alors au boulot et surtout à vos bouquins les jeunes et moins jeunes outch :D pour ma part j'ai adoré "le lion" de Kessel et "le jardin de la licorne" et "les hautes terres des reves" de Jacques Sadoul qui allie fantastique et rêve, je les ai trouvé particulièrement géniaux mais bon voila après je lit pas mal de livres différents comme des Mary Higgins Clark en paasant parla vie du Dalaï Lama ou le Zarathustra mais le livre de Fingon est très interressant aussi le Silmarillion mérite d'être lu bonne lecture mon petit Fingon continu comme ça hihihihihi Bises à tous | |
|
| |
JB21 Admin
Nombre de messages : 57 Localisation : Dijon (côte d'or) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: mon_ange Jeu 4 Mai - 2:44 | |
| toi qui aime la bonne lecture je te conseille " ma morrue " dans la collection da_silva | |
|
| |
mon_ange NoOb
Nombre de messages : 6 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Vos Gouts Jeu 4 Mai - 4:05 | |
| Saleté va mdrrrrr | |
|
| |
Fingon Admin
| Sujet: Re: Vos Gouts Jeu 4 Mai - 9:31 | |
| héhé merci mais des livres j'en ai lu pas mal (les harry potter ça fait déja 6 ) ou les seigneurs des anneaux, l'ultime secret de Bernard Werber (celui qui a écrit les fourmis ;) ) <<< ce dernier que je conseille d'ailleurs car ce livre nous fait voyager au coeur de notre cerveau :) | |
|
| |
collyre NoOb
Nombre de messages : 5 Localisation : partout et nulle part sur le net Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Vos Gouts Lun 8 Mai - 4:22 | |
| Le Dictionnaire et l'Encylopédie et je prévois prochainement de lire les pages blanches | |
|
| |
Tiloup petit(e) bavard(e)
| Sujet: Re: Vos Gouts Lun 8 Mai - 6:10 | |
| Moi toute la série des "how to" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Gouts Lun 8 Mai - 7:12 | |
| Pouahhh ya trop a lire içi !!! Et puis pour lire mon_ange qui me dis que je fais des fautes , j'ai assez de mes profs!! ... bon cette fois je vais bosser et lire mes cours ... oui , oui ca m'arrive quelquefois | |
|
| |
tom84 Admin
| Sujet: Re: Vos Gouts Lun 8 Mai - 14:06 | |
| moi je lis des livres qui sont tres tres compliques et que vous ne connaitrais surement pas : titeuf,cedric,les profs ....... (alors cous connaissez les incultes ) | |
|
| |
Asia Modérateur
| Sujet: Re: Vos Gouts Jeu 18 Mai - 21:45 | |
| moi j'ai aimé dans ma jeunesse, mon bel oranger, la nuit des enfants rois, le secret de jeremy, les enquetes des soeurs parker, le club des cinq, oui oui , le petit lion, moka l'ourson voyageur, le prince pipo, émilie et le crayon magique, les astrapis, les okapis,les j'aime lire, les je bouquine, les pommes d'api, les belles histoires de pomme d'api, laura la terre neuve d'alice, émilie (la tite fille avec son bonnet rouge), tistou et les pouces verts, plume d'aile, l'opéra de la lune, les contes de grimm, et récemment guy carlier, la mort est une question vitale, art, 99 francs, et si c'était vrai ala je pense avoir fait le tour | |
|
| |
tom84 Admin
| Sujet: Re: Vos Gouts Ven 19 Mai - 4:23 | |
| bah dis donc c pas mal quand meme tu devais aime lire :) | |
|
| |
Fingon Admin
| Sujet: Re: Vos Gouts Ven 19 Mai - 12:22 | |
| énorme "Et si c'était vrai..." j'ai adorer :) mais bon depuis que je suis en élec je passe pas mon temps a lire ^^ l'atmosphère peut ètre :) | |
|
| |
rebooted NoOb
| Sujet: mes lectures Dim 28 Mai - 22:06 | |
| Erf le lion de kessel, un titre qui reviens du passé ( j'ai aimé aussi :) ). Perso le livre sur le cerveau de werber c'est pas mon preferé, celui la et `le pere de nos pere` . Peut etre parceque ses autres themes m'ont plus touché, meme si j'ai rien a voir avec une fourmis ou un ange :). Thoams Day il est genial, ecrivain francais et reconnue, il donne aussi dans l'imaginaire et le magique: -la voie du sabre & l'homme qui voulais tuer l'empereur, il me reste a lire son histoire avec Sherlock holmes ( encore de la sf/faitaisie, dés que j'ai un peut de thune j'achete). En ce moment sur le chevet y a `algorithmes et structures de donnees enlanguage c` bibop a la biblioteque de mon quartier, encore de la sf , merci mon pote de l'armee, pt1 c vieux, `la triologie d'ender` ( perso j'ai aimé que le premier qui ce suffie a lui meme ) Gros trippe dernierment , j'vais pas faire genre, donc on vas passer davinci code, mais plutot parler de `l'echequier du mal` la j'ai était decue.... y avais que deux tommes. Mon ex elle m'as fait delirer avec Janet evanovitch et son heroine chasseuse de prime, tout un programme :) J'vais finir avec les livre par mon grand-pere et ces `sam & sally` tres vieux tres bien :) ( vous les trouverais dans toute les bonnes brocantes edition fleuves noir )
BD now: `la caste des meta barons` de jodorsky et gimenez MORTEL, jeremiah de hermann et tout ce que hermann a fais, durango de yves swolfs si vous aimez sergio leon vous allez aimez durango ( j'ai pas acheter le dernier c pas le meme dessinateur, j'lai meme pas piraté en le lisant a la fnac, ou au virgin, tres tres decus ), ou irez le monde sans `litteul kevin` je me pisse dessus avec le numero 6 et les scene au canada c'est plus fort que moi :] bon y en plein d'autre encore `les passager du vent`, `les sept vies de l'epervier` etc etc .... Et en kiosque dernierement DC qu'a reussie a me refaire riffer superman, ils ont grave cartonner avec la JLA bref DC en ce moment c'est de la bombe, j'ai laisser tomber les x-men est-ce que quelqu'un y comprends encore quelque chose a cette serie ??
Voila c'etait mes coup de coueur sur le vif. ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Gouts Jeu 4 Jan - 11:51 | |
| Aprés le roman du dessus que j'ai pas lu j'avais la fleme et je sais meme pas qui c'est ce gars qui a ecrit ca ! ......euuuh bah je sais pu ce que je voulais dire en fait lol ...... a wé j'aime pas mes bouquins de cours ca me prends la tete .. OSEF je sais mais j'avais envie de dire !!! | |
|
| |
Azazyel Modérateur
| Sujet: Re: Vos Gouts Jeu 4 Jan - 20:09 | |
| | |
|
| |
tom84 Admin
| Sujet: Re: Vos Gouts Ven 5 Jan - 1:56 | |
| a mon avis c est qqun qui a laisse 2 messages qui en a plus fais deouis + de 6 mois :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Gouts Ven 5 Jan - 3:03 | |
| Bravo sherlock tom quelle deduction .... | |
|
| |
tom84 Admin
| Sujet: Re: Vos Gouts Ven 5 Jan - 3:09 | |
| merci merci ça m as mis une ptite demi journee pour trouver ça :p | |
|