Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Pire Forum du Pire channel IRC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'âge de glace 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Asia
Modérateur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2006

L'âge de glace 2 Empty
MessageSujet: L'âge de glace 2   L'âge de glace 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:20

Jour les gens
Si vous êtes grise mine je vous recommande un film très drôle qui vous fera échapper de vos soucis momentanément:)
L'âge de glace 2, si vous avez déjà vu le 1 vous connaissez déjà et l'on retrouve ainsi les trois personnages, Manny le
mammouth, Sid le paresseux et Diego le tigre à dents de sabre ainsi que l'irrésistible petit écureuil qui a décidemment bien du mal à s'approprier son gland!!!
Mais s'ajoute aussi Elie la femmelle mammouth qui se prend pour un opossum!!
Nos amis doivent fuir car la glace menace de fondre il ya ainsi un message sur la protection de la nature et les dangers qui pourraient en découler si nous laissons tout aller:(
Ce film d'animation est hilarant, émouvant, intéressant et vous passerez un très bon moment avec les voix de Elie Semoun le paresseux, qui m'a beaucoup plu et les voix de Vincent Cassel et Gérard Lanvin un très bon film où l'on rit vraiment beaucoup ce qui est rare au cinéma en ce moment!!!
Malheureusement les films ne sont plus droles comme avant on sourit seulement et je vous garantis que avec l'âge de glace, vous serez hilares comme je l'ai été pour le film des bronzés 3 huhu qui est tout de même resté plus de trois mois à l'affiche:)
Allez iiiiiiiii et bonne toile!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'âge de glace 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un peu de culture et sous-culture... :: Cinéma Cinéma!-
Sauter vers: