Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Pire Forum du Pire channel IRC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Oss 117

Aller en bas 
AuteurMessage
Asia
Modérateur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2006

Oss 117 Empty
MessageSujet: Oss 117   Oss 117 Icon_minitimeDim 23 Avr - 5:18

Préférez une salle pleine pour une meilleure ambiance.
Installez vous et laissez vous porter par un tit film réjouissant, drôle, intelligent, parodique, avec des très bonnes répliques qui pourraient devenir cultes.
Un très charmeur Jean Dujardin comme on le supposait un peu dans Un gars, Une fille, mais qu'on avait oublié dans Brice de Nice.
Il est parfait dans ce rôle, jouant très juste et bien dosé

:cheers:
Les seconds rôle sont aussi parfaits, n'étant pas connu cela donne à ce film un tit charme désuet, et les femmes fatales, jouées par Bérénice Béjo (révélée par Gérard Jugnot dans meilleure espoir féminin ) et Aure Atika, prochainement à l'affiche dans Comme ty es belle et vu entres autres dans La Vérité si je mens , sont très très très craquantes mmm tes jambes Béréniceeeeeeeee
Si vous aimez les belles pépés, allez iiiiiiii ça vaut le coup...d'oeil je précise quoi que je vois certains penser à un autre coup et là je ne cautionne plus rien quoi que... enfin à certaines conditions faut voir...
Bref un très bon tit film avec une belle musique et un très bon chanteur aussi huhu mais je vous laisse la surprise
Bolino Bolino hihihi
Vive le cinéma français comme disaient les Inconnus dans un de leurs excellents sketchs:)

(ah zut là on va voir que je suis une vieille grrrrrrrrr)
Allez iiiiiii et bonne toile 🐱 :affraid: :affraid: :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
 
Oss 117
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un peu de culture et sous-culture... :: Cinéma Cinéma!-
Sauter vers: